
Recrutement 01 AVIS D’APPEL D’OFFRE Pour CARE NIGER/BURKINA FASO
Details de l'offre d'emplois
Candidatures
Composition du dossier 5- Les soumissionnaires éligibles, intéressés peuvent obtenir gratuitement une copie des termes de référence de l’évaluation finale à partir du 26 AVRIL 2023 auprès du secrétariat de CARE BURKINA FASO sise à Ouaga 2000 Avenue Léopold Sédar SENGHOR, Secteur 54, Ouaga 2000, Zone A,Ouagadougou,Lot 43,Parcelle 04,Section B.
6- L’offre présentée en un original, une (01) copie et dans une clé USB, sous pli fermé sera reçue au secrétariat de CARE au plus tard le 10 mai 2023 à 16H.
7- L’ouverture des plis sera faite le 11 mai à 10 H 00 en présence des soumissionnaires qui souhaitent y assister.
Pour toutes informations complémentaires, veuillez appeler le 25 37 56 62.
Description detaillée de l'offre d'emplois
Poste à pourvoir AVIS D’APPEL D’OFFRE
Nombre de poste NP
Lieu d'affectation NP
Structure recruteur CARE NIGER/BURKINA FASO
Structure Bénéficiaire CARE NIGER/BURKINA FASO
Secteur activité Activités de santé et d’action sociale
Diplôme ou niveau NP
Option du diplôme
Expériences
Capacités liées à l'emploi
AVIS D’APPEL D’OFFRE # 002/PROC/BF001/FY23
CARE INTERNATIONAL, ci-après désigné comme « CARE », est une Organisation humanitaire à but non lucratif et apolitique. Elle est présente au Niger depuis 1974. A travers ces différents programmes et projet, CARE intervient dans le domaine de la réponse aux urgences, la Sécurité alimentaire et Nutritionnelle, la Gestion de Ressources Naturelles et la Prévention des conflits et le Leadership et Empowerment des Femmes et des Jeunes à travers les 7 régions du pays. Dans le cadre de ses activités au Niger et au Burkina Faso, CARE International lance un appel d’offre pour la réalisation de l’évaluation finale du Projet régional de dialogue pour la transhumance apaisée en Afrique de l’Ouest (PRODIATA).
1- La participation à la concurrence est ouverte à tous les cabinets ou bureaux d’études agréés et en règle vis-à-vis de l’Administration de leur pays d’établissement ou de base fixe.
2- Le cabinet retenu conclura un contrat avec CARE.
3- Le soumissionnaire doit être domicilié et en conformité à toutes les réglementations imposées par le gouvernement pour exercer ses activités au Burkina Faso.
4- Le délai d’exécution ne devrait pas excéder : quarante-deux (42) jours.
Connaissance en informatique
Condition d'âge
Date limite de depôt des dossiers 10/05/2023
Procedure de recrutement NP
Durée du contrat CDD
Autres conditions